La fin des Rencontres Écologiques d’été sera festive. Nous vous proposons des concerts et de la musique pour danser jusqu’au bout de la nuit !

Pour débuter, dès 20h30, le groupe liégeois « ici », nouveau nom et nouvelles compos pour le groupe Elle & Samuel

Dès 22H00, un habitué des festival : Barcella !

Auteur, compositeur et interprète originaire de Reims, Barcella compte parmi les artistes les plus inventifs de sa génération.

Virtuose de l’écriture, nourri des cultures urbaines et de l’imposant patrimoine de la chanson française, autant héritier de Bourvil que d’Oxmo Puccino, il écrit des chansons semées de jeux de mots, d’inventions sémantiques, de confessions douces-amères et de clins d’oeil taquins. Distinction et perfection de la diction servent une ironie féroce et une imagination débridée. Cet amoureux des mots maîtrise les allers retours entre humour, autodérision, grandiloquence et émotions.

Homme de scène accompli, il bouleverse ainsi son public avec une désarmante facilité depuis maintenant plus de sept ans, les bringuebalant entre rire et larmes. Ce qui est sûr, c’est que Barcella semble prendre un malin plaisir à explorer les époques et les courants musicaux, sans se soucier des convenances et des modes passagères…

Pour terminer, un melting pot de DJ liégeois prendra les platines du café du Reflektor.